pré-réf 38  


Réf. 38:
Cela est une référence à un article sur une étude de 2002 par Steve Baldwin, publiée par le Regent University Law Review.  Traduite dans votre langue elle lit (en partie): 


Rapport: La Pédophilie plus commune parmi les "homos"
La recherche prétend de révéler "la côté obscure" de la culture homosexuelle
Par Jon Dougherty
© 2002 WorldNetDaily.com

La molestation d’enfant et la pédophilie arrivent beaucoup plus communément parmi les homosexuels que parmi les hétérosexuels dans une base per capita, d’après une nouvelle étude.

"L’évidence accablante supporte la conviction que l’homosexualité est une déviance sexuelle accompagnée souvent par désordres qui ont des conséquences affreuses pour notre culture," écrivit Steve Baldwin dans, "La molestation d’enfant et le mouvement homosexuel," d’être publié bientôt par le Regent University Law Review.

Baldwin est le directeur exécutif du Conseil pour la Politique Nationale à Washington, D.C.

"Il est difficile d’amener la côté obscure de la culture homosexuelle sans apparaître dur," écrivit Baldwin. "Néanmoins, c’est le temps d’admettre que le comportement homosexuel menace l fondation de la civilisation occidentale – la famille nucléaire.’"

Bien que la communauté homosexuelle et une grande partie des média se moquent de telles accusations, Baldwin – qui présida la commission de l’Éducation de l’Assemblé de Californie, où il lutta contre le support pour l’agenda homosexuel dans les écoles publiques de l’état – dit dans son rapport que les efforts des activistes homosexuels de faire du cible les enfants pour leur propre plaisir sexuel aussi bien d’élargir le mouvement homosexuel constitue une attaque indubitable sur l’unité de la famille.

La recherche de Baldwin est confirmée dans un corps de travail récemment complété écrit par Dr. Judith Reisman, président de l’Institut pour Media Éducation et l’auteur des nombreux livres autoritaires discréditant le mythes sexuels, y compris Kinsey, Crimes & Consequences (Kinsey, Crimes et conséquences).

Dans sa thèse – écrite aussi pour le Regent University Law Review – Reisman cita le psychologue Eugene Abel, le recherche duquel trouva que les homosexuels "molestent sexuellement les jeunes garçons avec une incidence qui est en train d’arriver de cinq fois plus grande que la molestation des filles. …'"

Abel trouva aussi que les non incarcérés "molesteurs d’enfants admirent de 23.4 à 281.7 actes per agresseur … les cibles desquels étaient des mâles."

"Le taux de l’abus sexuel homosexuel versus hétérosexuel d’enfant est stupéfiant, dit Reisman, qui était l’investigateur principal pour une subvention de $800,000 du Département de la Justice examinant la pornographie et violence de l’enfant."


Pour un regard sur le texte original en anglais cliquez ici (592 k)